Le coup de coeur du mercredi : Maison Anne-Sophie Coulot

Les beaux jours arrivent avec leur lot de mariages et autres fêtes en plein air…l’occasion de sortir vos plus belles tenues et de trouver LE chapeau pour vous sublimer.

On a toutes déjà voulu en porter un, parce que le chapeau reflète l’élégance, le chic et qu’il nous fait rêver…mais trouver un chapeau…un vrai beau chapeau n’est pas si évident. D’une part parce qu’il n’est pas toujours abordable et puis on se dit qu’on ne le portera que pour de trop rares occasions.

 ”

Faire du chapeau un accessoire de mode chic, raffiné et accessible que l’on ne sort plus uniquement pour les grandes occasions » tel est le souhait de la créatrice Anne-Sophie Coulot.

 

Anne-Sophie Coulot - Paris

Tout d’abord formée au Greta de la Mode à Paris, la modiste a ensuite évolué au sein de la prestigieuse Maison Victoria Grant à Londres et a notamment participé à la confection de chapeaux pour des personnalités telles que Emma Parker Bowles pour le mariage de Kate & William mais aussi pour Lady Gaga !

De retour à Paris, la créatrice fonde la Maison Anne-Sophie Coulot et propose chapeaux et accessoires haut de gamme et sur mesure aux allures délicatement bohèmes, confectionnés à la main en associant des matières uniques telles que la soie, le buntal, le cuir, les perles…

Anne-Sophie Coulot - chapeaux - accessoires

Le véritable + c’est le service de location exclusif, une bonne astuce pour multiplier les occasions de porter un chapeau… Et oui ! On peut en toute simplicité, oser l’élégance le temps d’un weekend, d’autant plus que certaines pièces s’associent à merveille avec des tenues casual chic que l’on peut porter tous les jours.

Une bonne pincée d’élégance associée à un mélange de matières nobles et raffinées, saupoudré d’un petit grain de folie et d’audace…voilà ce qui nous fait craquer dans les création d’Anne-Sophie Coulot !

Anne-Sophie Coulot - chapeaux - accessoires

Ses inspirations sont partout, dans le quotidien, la musique, les voyages mais aussi et surtout dans les années 50/60 qu’elle affectionne tout particulièrement et qui ne cessent d’enrichir sa créativité.

Visitez vite son site et trouvez chapeau à votre tête !

>> www.annesophiecoulot.com

>> Facebook : Maison Anne-Sophie Coulot

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s