La fête du Lac d’Annecy c’est parti !

Vous devez tous connaître Annecy, cette charmante ville de Haute-Savoie que l’on appelle plus couramment « La Venise des Alpes » en raison des 3 cours d’eau qui parcourent la vieille ville.

Vue ville Annecy

Vous connaissez, mais vous ne vous y êtes jamais arrêtés lors des vacances d’Hiver, préférant aller au plus vite parcourir les pistes de ski. Pas d’importance, nous vous donnons une seconde chance de découvrir Annecy, mais cette fois ce sera en été ! Partons donc à la découverte de la ville des Alpes mais aussi de ses festivités, car à Annecy il n’y a pas que la raclette mais aussi la fête du Lac !

Affiche Fête du Lac d'Annecy 2012

Comme chaque année un des plus grands feux d’artifices de France y est organisé et pour avoir une profondeur et des éclairages uniques, il est organisé le long du Lac. Vous pourrez bénéficier d’un paysage époustouflant combinant lac et montagnes, rien que pour le plaisir de vos yeux ! Et cette année, la ville d’Annecy dédira cet événement aux Alpes, au Thiou, le déversoir naturel du lac autour duquel la ville d’Annecy s’est construite, et bien sûr au Lac.

Annecy vue Vieille Prison

Alors si vous voulez trouver le soleil, découvrir les montagnes environnantes en été et déguster le meilleur Reblochon de France vous êtes au bon endroit ! Dépêchez-vous car l’événement aura lieu demain. À vos valises, prêts, partez !

Pour plus d’infos rendez-vous ici 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s