La boutique éphémère Adopte un Mec !

Le site a conquis les célibataires français des deux sexes (4,7 millions d’inscrits) tout en faisant débat depuis 2008. Voilà qu' »Adopteunmec.com » lance sa première boutique à Paris. L’inauguration a eu lieu mercredi dernier avec, comme marraines, Bérangère Krief et Chantal Lauby. Pas de panique, la boutique est encore ouverte pour quelques jours à Paris !

Dans une ambiance de barbe-à-papa, les invités de marque de la soirée d’inauguration, dont les deux marraines de choc, Bérangère Krief et Chantal Lauby, ont pu s’adonner à une séance de shopping-rencontre. Etalée sur deux étages, la boutique propose également un autre espace lounge où clientes et « produits » peuvent se rencontrer pour la première fois autour d’un café, d’un livre ou d’une partie de baby-foot.

La boutique Adopte un mec ne restera dans un premier temps que dix jours à Paris. Elle partira ensuite s’installer à Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon, avant de revenir à Paris. Adopte un mec, la boutique, est ouverte tous les jours de 14 à 18 heures. Pour les matinées et soirée, il reste toujours le site, Adopteunmec.com !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s