Le coup de coeur du mercredi pour HappyFewRacing™

Avis aux amateurs de beaux engins motorisés, HappyFewRacing vous offre l’opportunité de savourer de bons moments, de partager des instants en famille ou entre amis en participant à des évènements uniques et haut de gamme s’il vous plaît !

Les évènements organisés par HappyFewRacing™ sont un condensé de choses à savourer et à partager dans une atmosphère très conviviale. des routes variées et des paysages splendides pour multiplier les plaisirs au volant, des escales pour régaler les papilles, des rencontres uniques et des accès privilégiés avec un soin du détail omniprésent.

HappyfewRacing™ met un point d’honneur à offrir le meilleur, rien que le meilleur.

HappyFewRacing concrètement, c’est l’organisation de 5 évènements en 2012. Le Rallye Privé™ réservé aux Porsche 911, qui s’est déroulé du 24 au 26 avril dernier, Les REDDAYS™ qui rassemblent les propriétaires de Ferrari à Reims, pour un programme totalement à la carte et qui a eu lieu cet été, le Rallye Père-Fils™, qui invite les propriétaires de GT modernes et de collection à prendre part à un rallye entre Deauville et Etretat, dont l’équipe est composé d’un père et son fils et qui s’est déroulé les 15 et 16 septembre dernier. Et pour finir 2 évènements organisés pour le compte de Pirelli           (P ZERO™ by Night).

Chaque date dispose de son positionnement spécifique, même si la marque de fabrique HappyFewRacing™ et son soin du détail reste le lien entre tous.

C’est justement le samedi 27 octobre que Pirelli lance la deuxième édition des P ZERO™ by Night, une épreuve de régularité nocturne sur routes ouvertes au départ du mythique circuit de Reims-Geux! ! Sensations garanties !

Avec les P ZERO™ by Night, Pirelli apporte une réelle innovation dans l’univers des rallyes GT en France et agrandit la communauté P ZERO déjà très présente sur les circuits depuis 2010 avec les P ZERO™ Experience. Ce nouveau rendez-vous nocturne vient aussi compléter la gamme des évènements automobiles organisés par Pirelli. Les P ZERO™ by Night permettent de développer un autre aspect de la conduite, celui du partage entre le pilote et le copilote et de se concentrer sur les gentlemen drivers.

Indéniablement, l’année 2012 a été riche en innovations avec le lancement de nouveaux évènements majeurs, mono-modèleou mono-marque, ouverts à une cible particulière, ou se déroulant à des horaires inhabituels.

On espère qu’HappyFewRacing™ nous réserve encore de beaux projets et que 2013 rassemblera toujours plus de passionnés du volant.

>> Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site HappyFewRacing™ en cliquant ici.

>> Suivez également HappyFewRacing™ sur Facebook en cliquant .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s