Le coup de coeur du mercredi pour Candy For Richmen

Candy For Richmen est une marque de streetwear lyonnaise crée en 2006 par des jeunes totalement déjantés, s’inspirant de leur voyage à San Francisco pour créer leurs t-shirts à illustrations vraiment décalés.

On craque totalement pour l’univers irréverencieux de la marque, qui retranscrit sur ses t-shirts une actualité ironique, usant et abusant de jeu de mot, se moquant de la société actuelle. Et c’est ce concept, qui fera de Candy For Richmen une marque streetwear à succès, pratiquement en vente dans le monde entier, il est certain que vous ne pourrez pas passer à côté de leur style décalé, et que les prix très raisonnables de Candy For Richmen vous feront craquer.

C’est après un voyage initiatique à San Francisco, que l’équipe de la marque Candy For Richmen, originaire de Lyon, s’inspire de leur road trip, pour créer leur première collection de T-shirts streetwear et déjantée. La ville impertinente et provocatrice a su séduire Candy For Richmen, qui crée, à partir d’un état d’esprit totalement américain et « je m’en foutiste », des T-shirts complètement fous qui ont su faire craquer les fashionistas les plus pointues de la planète entière, et ainsi concurrencer Eleven paris et leurs t-shirts Kate Moss.

Les collections s’enchaînent, plusieurs boutiques de San Francisco adoptent la marque, et le marché français ne tarde pas à suivre.

L’année dernière, les trois associés, qui autofinancent leur société, décident d’étoffer la marque avec le lancement de leur première collection automne-hiver 2012/2013, intégralement fabriquée en Inde, et composée de sweats zippés (69 euros), cardigans (75 euros), chemises denim (69 euros), vestes tailleur (89 euros) et tee-shirts (34 euros).

Les 18-25 ans, qui connaissaient la marque à ses débuts, suivent le mouvement. A côté des tee-shirts « Eat Acid » qui cartonnent, la chemise denim devient un best-seller. La marque prend du poids, les coques pour iPhone et planches de skate déclinent les imprimés des tee-shirts, une collection pour enfants est même développée et la collection printemps/été sera en magasin dans quelques mois.

Objectif pour 2013 : étoffer les collections, et poursuivre notre développement en Europe, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche et République Tchèque, soulignent les associés.

Pour aller faire un tour directement sur leur site, cliquez ici et pour suivre la marque sur Facebook, cliquez .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s