Le coup de coeur du mercredi pour Brooklyn We Go Hard

BWGH est née de la fusion des passions respectives de deux amis d’enfance parisiens à savoir la Mode et la Photographie. Créateurs, ils ont fédéré des talents de la photographie pour créer un collectif homogène capable de traduire de manière inédite ce qu’ils ont vu et ressenti.

BWGH

Les vêtements proposés servent de support au collectif du jeune label français qui sillonne le monde pour proposer une « Moving Gallery » dont les sujets seront renouvelés chaque saison, avec cet œil singulier et la poésie parisienne qui le caractérise.
Plus qu’une simple marque de vêtement le label BWGH se met au service des ses artistes afin de les promouvoir. La vente de ses collections s’accompagne d’une exposition des clichés des photographes dans les concept store et galeries innovantes. C’est de l’art vivant porté.

BWGH_1

BWGH_2

Pour sa nouvelle collection S/S 2012, BWGH lève le voile sur un vestiaire couturé par le fil classique de la “Cornely”, une technique de broderie qui convoque la minutie la plus ultime. Adossées à cette façon référente, les petites mains des ateliers de la marque parisienne proposent cette saison un vestiaire d’inspiration éthnique.

L’accent a été mis sur les détails et dans le sourcing des matières utilisées pour élaborer la collection. On découvre donc une collection pleine de caractère qui place BWGH hors des sentiers battus afin de concrétiser ses ambitions créatives et d’affirmer son identité.

PRIX : T-shirt, chemises, sweats et pantalons de 45€ à 115€

Où LE TROUVER : Sur le site web ou en boutique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s