La friperie Kilo Shop

Les friperies rivalisent avec les grandes enseignes : elles sont de plus en plus nombreuses, vendent des vêtements de luxe à bas coûts et font même des prix au kilo ! C’est, en tout cas, le concept revendiqué par Kilo Shop. Cette friperie déjà présente dans plusieurs villes de province, s’est installée à Paris…

kilo-shop-paris

Près de 500 m² répartis sur deux étages dans le 4ème arrondissement parisien. Autant dire que c’est une friperie de taille. Mais Kilo Shop n’est pas une friperie comme une autre. Certes, elle met en vente des vêtements vintage comme les autres friperies, des robes, des jeans, des chaussures… Bref tout ce qui peut faire le bonheur des fashionistas ou des simples clients en quête d’habits. Mais sa particularité, Kilo Shop la porte dans son nom. « Kilo ». C’est, en effet, au kilo que cette friperie liquide sa marchandise.

Kilo-Shop-Paris

Pour que les clients s’y retrouvent, Kilo Shop a initié un code couleur et chaque couleur correspond à un prix au kilo. Les vêtements sont munis d’une pastille qui indique à quelle couleur ils appartiennent.

La première question qui vient à l’esprit est : est-ce vraiment avantageux d’acheter ses tenues au poids ? Pour avoir la réponse, rendez-vous au KILO SHOP LE MARAIS au 69-71 rue de la verrerie 75004 Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s