Le coup de coeur du mercredi pour Pochette Square

Les nouveaux dandys ont réussi à donner une image moderne de la pochette et aussi faire tomber les règles vestimentaires un peu trop rigides qui lui étaient associées. Si vous vous mariez bientôt et avez déjà choisi votre costume, le détail de la pochette ne vous a certainement pas échappé. Ce carré de tissu soigneusement plié saura indéniablement vous apportez la touche d’élégance voulue.

pochette-square6

Pochette Square est tout d’abord née d’une envie d’entreprendre. Son fondateur, Gailord Janson avait envie d’ajouter une pierre à l’édifice immense du web. Parallèlement, Gailord s’est rendu compte que le petit accessoire indispensable mais ô combien trendy qu’est la pochette de costume était introuvable. Invisible sur le web, négligée par les sites généralistes, présente chez quelques spécialistes pointus, la pochette se fait rare, et encore les collections ne sont pas toujours au goût du jour.

UNE VESTE SANS POCHETTE C’EST COMME UNE STATION DE SKI SANS TIRE-FESSE.

 C’est ainsi que le passionné de mode et de musique imagina un concept simple : créer une collection de pochettes à son goût avec un large choix de couleurs, d’imprimés, de matières, et de styles. Comment Gailors s’y prend ? Il pioche dans des collections de fabricants les modèles qui lui plaisent, il achète des tissus coup de cœur, ou il dessine lui même un motif puis le confie à ses artisans.

pochette-square3

pochette-square4

La collection se décline en trois catégories : « Chic » pour les grands classiques incontournables, « Trendy » pour tout dandy qui respecte sa poche de veste, et enfin « Secret in the pocket », le look Mad Men avec une surprise à l’intérieur !

pochette-square2

Chaque produit est emballé dans du papier de soie puis déposé délicatement dans un écrin aux couleurs de la marque. A l’intérieur, on y glisse également un petit mode d’emploi pour maîtriser rapidement l’art du pliage de pochette.

Rendez-vous sur le site pour voir tous les produits de la marque et sur la page Facebook pour devenir fan !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s