Le coup de coeur du mercredi pour 4 roues sous 1 parapluie

Nostalgique de la « deudeuche », vous allez adorer (re)découvrir Paris le temps d’une balade. Dans son atmosphère de velours, vous vous laisserez guider sur les pavés parisiens grâce à 4 roues sous 1 parapluie. Reprenant la célèbre phrase de Pierre-Jules Boulanger, directeur de Citroën, qui décrivait ainsi la forme qu’il imaginait pour la future 2CV dans son cahier des charges de 1935, cette société aux idées ingénieuses a décidé avec ces balades, de remettre remettre au goût du jour l’art de vivre à la française. On adore !

4 roues sous 1 parapluie

Fondatrice d’un concept innovant lancé à Paris en 2003, 4 roues sous 1 parapluie propose aux particuliers et aux entreprises une palette de prestations originales autour de la 2CV. Avec sa flotte de voitures décapotables aux couleurs pétillantes, et son équipe de chauffeurs cultivés, élégants et chaleureux, 4 roues sous 1 parapluie propose à ses passagers, français et internationaux, de (re)découvrir Paris, son histoire, ses secrets, ses trésors, connus ou moins connus, et s’engage avec créativité et passion à leur faire vivre une expérience inoubliable, placée sous le signe de la convivialité, de la rencontre, du partage et de l’authenticité

Véhicule mythique par excellence, partie intégrante du patrimoine historique et culturel français, la 2CV est LE moyen idéal pour faire découvrir la ville autrement.

Venise a ses gondoles, New-York a ses taxis jaunes, et Paris les 2CV de 4 roues sous 1 parapluie !

4rouessous1parapluie

4 roues sous 1 parapluie organise également, en association avec Les Plus Beaux Villages de France un rallye d’exception entre Paris et Cannes, du 12 au 19 mai 2013.

SONY DSC

L’idée : relier en 2CV, par équipage de deux ou quatre personnes, une vingtaine des Plus Beaux Villages de France sur la route allant de Paris à Cannes et célébrer l’art de vivre de nos villages à travers leur patrimoine, leur terroir et leur hospitalité. Tout est fait pour vivre un moment d’exception :

  • Un rallye réservé à la plus mythique des voitures décapotables.
  • Un itinéraire reliant une vingtaine de villages classés parmi « Les Plus Beaux Villages de France® ».
  • Un scénario original de chasse au trésor avec énigmes, indices, classement et remise de prix.
  • Des étapes de charme et chaleureuses.
  • Une arrivée à Cannes, pendant le festival !

Si ce périple vous séduit, vous avez jusqu’au 31 mars pour vous inscrire !

A noter également que  4 roues sous 1 parapluie est partenaire du film Boule et Bill qui sort au cinéma aujourd’hui ! Et oui, si vous avez déjà vu l’affiche, vous avez surement remarqué la 2CV rouge en arrière plan.

Visuel 4 roues sous 1 parapluie_Boule&Bill small

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site et suivez les actus de 4 roues sous 1 parapluie sur la page fan Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s