Le coup de coeur du mercredi pour Chatelles Paris

Moitié ballerine, moitié mocassin, la slipper c’est la chaussure du moment. Un petit chausson chic pour flâner partout.

Chatelles-1

Ambroise, Honoré ou Léon, les slippers de la marque Chatelles Paris ont toutes un petit nom. En toile rose macaron ou gris silex, en vrai liberty ou en cuir italien vernis ou à écailles, elles sont toutes personnalisables avec des pampilles de la couleur de votre choix, du cognac au vert fluo ou brodées à vos initiales.

Chatelles-2

Pour la petite histoire, Chatelles a débuté par une histoire d’amour. François tombe amoureux. Il offre à l’élue de son cœur des slippers gravées d’un alexandrin de Victor Hugo : « Je ne puis demeurer…loin de toi plus longtemps ». Le coup de foudre est immédiat. Elle laisse tomber François et part avec les chaussures, mais pour François c’est le début d’une autre belle aventure.

Les Chatelles sont fabriquées à la main au Portugal. Ce qui rend ces chaussures uniques, c’est l’attention toute particulière apportée aux détails, la conception et la finition minutieuse. Conçues dans un souci d’élégance, elles présentent une courbe caractéristique qui affine le pied et élance la silhouette.

Chatelles-3

Chatelles-4

Chatelles-5

Parce qu’elles reflètent le goût et les humeurs de celles qui les ont choisies, les slippers Chatelles sont dotées d’une personnalité propre. Ce caractère unique, allié à leur qualité parfaite et à leur confort, leur a permis de séduire une clientèle diverse et exigeante, jusqu’à devenir les chaussures fétiches des sœurs Middleton. Alors vous aussi mesdemoiselles laissez-vous séduire…

Découvrez les produits sur le site de la marque en cliquant ici et suivez ses actus sur la page fan Facebook en cliquant .

Publicités

Une réflexion sur “Le coup de coeur du mercredi pour Chatelles Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s