Le coup de coeur du mercredi pour Clara Jasmine

Amoureuse de la dentelle et passionnée par la création, la jeune créatrice Clara Jasmine, propose une ligne de bijoux audacieuse et raffinée. 

La simplicité de métal et la complexité de la dentelle fusionnent en un juste équilibre grâce à un savoir-faire exclusif et artisanal. Cette créatrice a fait de la force du métal et de la délicatesse de la dentelle son crédo pour des créations subtiles.

ClaraJasmine1 ClaraJasmine2

Ses bijoux naissent de l’alliage de l’argent ou du cuivre avec de la dentelle. Manchettes, boucles d’oreille, bracelets, bagues : chaque pièce est fabriquée à la main, et l’incrustation de dentelle rend chaque bijou unique. Les manchettes varient de 169 à 215 euros, les boucles 95 à 140 euros.

ClaraJasmine3 ClaraJasmine4

Le métal et la dentelle fusionnent en un juste équilibre grâce à un savoir faire exclusif et artisanal. Pour une femme, dans l’air du temps, à la fois surprenante et exigeante, amazone des temps modernes. Les dentelles anciennes sont chinées en France. Les bijoux sont entièrement gravés et confectionnés à la main, à Paris.

Rendez-vous sur le site pour admirer toutes les créations en cliquant ici et suivez également les actus sur la page fan facebook en cliquant là.

Publicités

Une réflexion sur “Le coup de coeur du mercredi pour Clara Jasmine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s