Le coup de coeur du mercredi pour Paullster

Branchés, originaux et tendance, les t-shirts de Paullster s’adressent essentiellement à une clientèle jeune. La marque et la boutique en ligne, tout récemment créées, sont l’œuvre d’un trio d’entrepreneurs : Christophe Chevalier, Camille Houel et Kevin Le Goff.

Paullster1

Dressing, lunettes, objets…Paullster, une boutique tendance

Les 20-30 ans, femmes ou hommes, peuvent y trouver des t-shirts imprimés tendance, mais aussi des lunettes, des coques pour Smartphones,  des aimants photos ludiques, ainsi que de nombreux objets originaux et mode pour la maison, le voyage ou le bureau. Un Club permet également aux clients qui le souhaitent de  devenir membre de Paullster pour pouvoir bénéficier d’un espace d’offres privilégiées au meilleur prix.

Paullster4

Paullster3

Le contact et la communication sont un levier de développement de la marque. Kevin Le Goff et ses associés attachent beaucoup d’importance à la façon de s’adresser aux clients. Soucieux de répondre à leur demande, les créateurs de Paullster sont attentifs à créer un univers qui ressemble à son public.

Paullster2

Créée par des jeunes consommateurs pour des jeunes consommateurs, telle est la devise de cette jeune boutique qui assurément, compte se placer parmi les grands !

Rendez-vous sur le site en cliquant ici et suivez Paullster sur Facebook en cliquant là !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s