Le coup de coeur du mercredi pour BOBBIES

Les mocassins Bobbies ont depuis le mois de Juin son écrin à Paris pour accueillir les fans de la marque au Pélican!Sans titre

C’est donc dans le quartier du Marais, que la marque au pélican a décidé de s’implanter. Sur une trentaine de mètres carrés, Bobbies propose de réinterpréter les modèles les plus classiques avec son regard décalé. Mocassins, désert boots, bottines ou encore ballerines sont dépoussiérés avec élégance et originalité !

Paris-marais-bobbies-boutique-mocassins-klubb-1

L’UNIVERS DE BOBBIES

Antoine et Alexis, parisiens et amis d’enfance, fondent Bobbies en 2010. Passionnés de mocassins à picots, ils souhaitent faire partager leur amour inconditionnel pour cette chaussure atemporelle. Inspirés par le charme de Paris et leurs joyeuses explorations autour du monde, ils imaginent de pétillantes collections qui bousculent les codes traditionnels !

Capture d’écran 2013-06-18 à 15.30.53

C’est au printemps 2010, que la jeune marque parisienne lance sa première collection et propose une version revisitée de l’iconique mocassin à picots. Alliant coupes énergiques et multitude de couleurs, elle insuffle alors caractère et audace à ce must-have.

Initialement distribuée uniquement via l’e-shop Bobbies, la marque a rapidement fait parler d’elle et moins de 3 ans après, elle est distribuée dans plus de 300 points de vente dans le monde entier, des Etats-Unis au Japon, en passant par la Russie ou encore le Quatar. De plus, la marque est également présente sur internet via notamment des sites d’e-commerce très tendance comme Menlook.

Sans titre2

A travers son univers mêlant fantaisie et impertinence, Bobbies se veut l’ambassadeur d’une manière de vivre à la française, à la fois élégante et décalée !

Capture d’écran 2013-06-18 à 15.17.14

Gage de qualité et d’authenticité, les chaussures sont confectionnées dans la pure tradition et le savoir-faire unique des ateliers portugais. La sélection rigoureuse des matériaux et les peaux venues d’Italie contribuent au confort haut de gamme des souliers Bobbies.

Eté comme hiver, Bobbies colore la vie et invite à l’évasion !

LE PÉLICAN

Symbole de joie, d’élégance et de soleil, le pélican s’est naturellement imposé comme l’emblème de la marque. Les deux créateurs ont décidé de donner vie à ce pélican sous le nom de Jean-Bobby !

Capture d’écran 2013-06-18 à 15.26.40

Plusieurs chansons à sa gloire ont vu le jour. A travers celles-ci vous découvrirez que Jean-Bobby est le plus frenchy des pélicans ! Il est amateur de baguette, de cafés en terrasse… Insouciant, Bobby jean-bobbies le temps : il fait le magnifique, se perd dans le marais et tire des avions de chasse. Il a un secret pour être vraiment très très bon : une paire de picots magiques !

Petit bonus, Boobies vous offre une superbe vidéo sur le processus de fabrication de leur produit vedette: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AZ0T9CG8TaM

Plus d’infos sur la marque sur facebook et twitter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s