Coup de coeur du mercredi pour Bahia Blanca.

bahia blanca hecho1

Cette semaine Esprit d’équipe vous présente une toute jeune marque colorée et dynamique pleine d’avenir.

Bahia Blanca, c’est d’abord une histoire, celle de Juliette et Thibault, deux étudiants partis au Mexique et revenant avec un drôle de souvenir : des valises chargées de vêtements et accessoires issus de l’artisanat Mexicain.

Chiapas, Puebla ou Oaxaca, nos deux compagnons dénichent des produits colorés, gorgés d’été et de chaleur dans chaque région qu’ils traversent.La technique est simple : ils sortent des sentiers touristiques battus et rabattus.

« Notre conception du voyage est une recherche d’authenticité. C’est ainsi que nous avons rencontré les artisans et que nous sommes tombés sous le charme de leurs produits. Avec eux, nous avons retravaillé les vêtements afin de les adapter plus parfaitement aux goûts Français. » confie Thibault.

Le résultat est surprenant, atypique, mais on se laisse facilement charmé par une pointe de soleil, un large panel de couleurs exploité avec harmonie. Ceintures, boucles d’oreilles, tuniques ou blouses pour petites filles, toutes les créations sont réalisées à la main.

bahia blanca hecho
Un coup de cœur particulier pour cette ceinture haute en couleur et totalement dans l’air du temps ! Ça sent bon l’été !

bahia blanca hecho ceinture

 

Venez découvrir leur univers créatif et artisanal sur leur page facebook et n’hésitez-pas à les contacter pour plus d’informations. On souhaite une belle et longue route à Juliette et Thibault !

Cet article est proposé par Adeline, Community Manager chez Esprit d’équipe

Notre site : www.espritdequipe.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/espritdequipe

Notre tél : 01 40 84 91 17

Tentez vous aussi de paraître parmi nos coups de cœur et écrivez-nous à communication@espritdequipe.fr

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Coup de coeur du mercredi pour Bahia Blanca.

  1. J’adore les couleurs, reflets de l’authenticité des produits de BAHIA BLANCA.Les matières sont belles. Elles mettent en valeur la créativité des artisans mexicains. Ils sont au sommet de leur art quand ils revisitent leurs créations pour un univers français plus sophistiqué .

  2. Je suis enchantée par la collection des colliers et boucles d’oreille. Elle annonce un été coloré et chaud qui nous fera voyager. Le graphisme des ceintures est tellement i enthousiasmant .Elles seront du plus bel effet sur les jeans des deux sexes.

    Viva BAHIA BLANCA

  3. Un vrai bain de chaleur et de couleur pour les petits et les grands pour un été gai et réjouissant. Des articles travaillés et brodés et aussi des tuniques simples et sobres idéales avec des jeans ou pantalons colorés.
    Une gamme pleine d’énergie et de jeunesse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s