Le top des plans terrifiants pour trembler à Halloween !

halloween

Vous l’aurez sûrement remarqué, les citrouilles sont de sortie ! Alors que la team se prépare pour la soirée la plus effrayante de l’année, de votre côté, êtes vous prêts pour Halloween ? Voici trois plans démoniaques pour une soirée mémorable !

Le Hard Rock Café :

Halloween, la fête de l’épouvante née aux USA sévira au Hard Rock Café Paris. De quoi faire frissonner les petits comme les grands ! Alors, que vous soyez fantôme, sorcière ou autre monstre, venez découvrir le programme que vous réserve célèbre bar pour cette fête d’Halloween édition 2014.

Journées diaboliques aux nombreuses animations pour les petits les dimanches 26 octobre et 2 novembre (Maquillages, Chorégraphie sur Thriller avec un sosie de Michael Jackson etc…) et soirée démoniaque pour les grands le 31 octobre au soir ! Dès 19h00, le Hard Rock Café Paris proposera aux clients des cocktails maléfiques des plus originaux.

Préparez votre plus beau déguisement, c’est le moment de faire frissonner !

* Infos pratiques * 

Le Manoir de Paris :

Il vous faisait déja frissoner ? Attendez de voir ce que vous réserve cette nouvelle édition d’Halloween qui fera monter la fièvre ! Pour cette édition 2014, la Peste prend possession des lieux. Voila un petit avant goût :

Depuis 14 jours, le virus se propage. De tout temps, l’infection s’est répandue : en 1347, en 1617, en 1720, et aujourd’hui encore. La peste s’est emparée de la ville. Mais les cadavres ne sont pas morts.
Ils se transforment…

A travers les siècles, ils ont masqué la vérité. Mettre en quarantaine les malades pour protéger les personnes saines ? Un leurre. Les parquer, oui. Pour éviter que l’humanité ne découvre qu’il s’agit de morts vivants. Chaque jour, les rats grouillent plus nombreux dans la ville, émissaires du mal.

Alors toujours tenter ? Gare aux frileux ! 😉

* Infos pratiques *

halloween2

 Halloween chez Prizoners

Pour Halloween, Prizoners nous invite à nous faire peur dans les geoles de la Bastille ou dans les couloirs de la Sorbonne, le temps de sessions spéciales les 30 et 31 Octobre 2014. Si l’équipe garde le mystère sur ce qui attend les visiteurs,  les moments d’angoisse générale eux sont bien prévus au programme !

Situé au cœur du marais, cet aventure game entend bien faire revivre certains moments de l’Histoire de Paris. Enfermés dans un espace réduit au décor aussi réussi que frissonnant, résolvez un mystère en moins de 60 minutes, en équipe de 3 à 5 acolytes.

En temps ordinaires déjà flippant, l’expérience promet de nous filer la chair de poule  grâce à des surprises terrifiantes. Aurez-vous le courage d’éclaircir le mystère ?

* Infos pratiques *

Voila, il ne nous reste plus qu’à vous souhaitez bon courage !

La team vous souhaite un terrifiant et machiavélique week-end ! 🙂

Cet article est proposé par Adeline, Community Manager chez Esprit d’équipe

Notre site : www.espritdequipe.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/espritdequipe

Notre tél : 01 40 84 91 17

Tentez vous aussi de paraître parmi nos coups de cœur et écrivez-nous à communication@espritdequipe.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s