Il y a quelque temps, nous faisions la découverte d’une jolie marque d’accessoires à l’univers aussi coloré que féminin : LAMA Demoiselle.
A l’origine de ce projet, Guillemette, 27 ans, qui a longtemps travaillé comme lapidaire « tailleuse de pierre précieuse » dans un des plus beaux ateliers parisiens. C’est après avoir côtoyé les plus grands que la jeune créatrice se jette à l’eau et crée sa propre marque de bijoux et d’accessoires. LAMA Demoiselle est né !
En accord avec son univers ethnique, c’est au Pérou, à Cuzco, où vit une partie de sa famille, que la jeune femme s’inspire et déniche ses tissus ethniques et ses matières colorées qui sont à elles seules une véritable invitation au soleil !
En plus de ça LAMA Demoiselle travaille en partenariat avec une ONG basée à Cuzco.« J’achète LAMA = j’aide Andina ». En conclusion, LAMA Demoiselle c’est beau, humain et vitaminé. On ne peut qu’aimer !
Bijoux, pochette, headbands, voici les trois familles proposées par la marque sur l’eshop. Sur l’e-shop mais pas que… Du 18 au 30 Mai, LAMA Demoiselle est aux Galeries Lafayette Montparnasse ! Retrouvez la jolie créatrice sur son stand, et bénéficiez de -30% sur les articles avec le code « ESPRIT D’EQUIPE » ! Merci LAMA Demoiselle !
L’occasion de compléter sa boîte à bijoux de façon maline ou d’acheter son cadeau de fête des mères. Succès oblige !
Pour suivre toute leur actualité rendez-vous vite sur le site, et suivez les sur Facebook, Instagram, et Twitter !
Cet article est proposé par Adeline, Community Manager chez Esprit d’équipe
Notre site : www.espritdequipe.fr
Notre page Facebook : www.facebook.com/espritdequipe
Notre tél : 01 84 76 00 80
Tentez vous aussi de paraître parmi nos coups de cœur et écrivez-nous à communication@espritdequipe.fr