Le top 5 des bars ou regarder la coupe du monde de Rugby

rugbyC’est le jour J !  Jusqu’au 31 octobre aura lieu la coupe de monde de Rugby 2015 au Royaume-Uni. Qui dit coupe du monde, dit aussi retrouvailles autour d’un verre dans un bar et entre potes. Et tant qu’à faire, pas n’importe quel bar ! Nous vous avons donc préparé une petite sélection des meilleurs bars ou mater les matchs. C’est parti.

French Flair :

Dans ce pub à la tradition rugby bien encrée, on ne vous promet pas de places assises mais au moins un large choix de pinte servies avec grand art (Chouffe, Kilkenny, Guinness, Triple Karmeliet, 1664, etc…), des Happy hours jusqu’a 22h, une ambiance conviviale, et de belles planches de charcuterie ! Que demander de plus ?

French Flair : 75 Bis Boulevard de Clichy, 75009 Paris

Eden Park Pub :

Vous l’aurez deviné, au Eden Park Pub, on ne rigole pas avec l’univers Rugby puisque ce pub a été crée par des membres du Racing Club de France (Franck Mesnel, Eric Blanc, Jean-Baptiste Lafond et Denis Charvet). Sur deux étages, la déco réalisée par l’architecte Christophe Bro vous plongera directement dans l’univers de l’ovalie, classe et chargée d’histoire . En plus de la déco, profitez des Happy Hours du lundi au vendredi de 18h à 20h.

L’Eden Park Pub : 10 rue Princesse, 75006 Paris

Le comptoir Rugby Club : 

Avis aux amateurs de burgers et de bonnes bières : le comptoir Rugby Club ne vous déçevra pas ! Dans un décor vintage, cosy et convivial, dansez au son du jukebox et dégustez les bières de qualité (Guiness, Leffe, Chouffe etc…) le tout accompagné d’une planche ou d’un plat copieux. Tout un programme donc.

Le comptoir Rugby Club : 54 bis rue de Vaugirard, 75015 Paris

Little temple bar :

Ce pub français à l’ambiance Irlandaise, est une institution de la rue Princesse. Tout est réuni pour passer un bon moment Rugby : bière, shots arômatisés, écrans géants, des soirées live musique comme on les aime, fléchettes etc … Ambiance garantie !

Le comptoir Rugby Club : 10 rue Princesse, 75006 Paris

Frog Hop House (anciennement : Le Kitty öshea) :

Situé entre les célèbres commerces de Vendome et les rues animées qui entourent le célèbre Opéra de Paris, le Frog Hop House se spécialise dans les bières artisanales FrogBeer constamment renouvelées. Ce pub s’appuie sur la renommée et les valeurs du pub Irlandais qui le précédait : le Kitty O’Shea’s, à savoir : une ambiance chaleureuse, de la bonne cuisine, des bières et le Rugby toujours en ligne de mire.

Frog Hop House : 10 Rue des Capucines, 75002 Paris

Attention : cette sélection est made by les rugbymen de la team Esprit d’équipe eux même s’il vous plaît ! Décidément on ne se moque vraiment pas de vous ! 😉

On vous souhaite un très bon week-end, tous avec les bleus !

Cet article est proposé par Adeline, Community Manager chez Esprit d’équipe

Notre site : www.espritdequipe.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/espritdequipe

Notre tél : 01 84 76 00 80

Tentez vous aussi de paraître parmi nos coups de cœur et écrivez-nous à communication@espritdequipe.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s