D-Day !

21.10.2015C’est le D-Day : LE jour surligné dans l’agenda de tous les geeks de la planète. La presse et les réseaux sociaux s’affolent en ce jour du 21 Octobre 2015, car nom de Zeus Marty, nous y sommes ! Ce jour est la date à laquelle Marty McFly découvre le futur grâce à la machine à voyager dans le temps.

Sorti en 1989, Retour vers le futur II rêvait un futur ou l’on trouvait des baskets qui se lassent toutes seules, des voitures volantes,  des Hoverboard (planche à roulette sans roulette), des vestes qui s’ajustent automatiquement, et des chiens promenés par des drones. Bref, dans ce futur imaginé il y a plus de 26 ans, tout devient possible et laisse libre court à un imaginaire débridé et totalement fantasmé.

Pour tous ceux qui pleurent l’hoverboard, vous pourrez toujours vous consoler grâce à trois produits lancés spécialement pour l’occasion :

Les Nike Air Mag :

L’autre produit que l’on attend à voir débarquer sur le marché est la paire de Nike Air Mag portées par Marty McFly dans le deuxième opus. La question est alors se lasseront-elles toutes seules ?  En effet, si celles-ci ressembleront trait pour trait à celles de Marty, grises, avec un style « baskets montantes », un logo « NIKE » et des semelles bleu fluo, l’auto-laçage est LA fonction attendue de tous !

La bouteille Pepsi Perfect du futur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s